Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
8 juin 2008

Se sentir bien, et belle...!

Voici l’un des meilleurs sites du moment, sinon le meilleur, sur la perte de poids, excellent par son approche, son contenu entièrement en vidéo et par son ergonomie :

www.trantiendiet.com


Le Dr Tran Tien a une vision juste me semble t-il du rapport que l’on peut ou devrait avoir avec son corps. Il rétablit avec grande sagesse certaines idées reçues sur la perte de poids, sur la vision que l’on a de la beauté féminine et du bien être.
Bien qu’ayant la chance de n’avoir aucun problème de poids, certaines « vérités » me semblent importantes à entendre.
J’adore les recettes filmées et expliquées de façon ludique et super simples à faire chez soi. En plus, super pour les mamans qui peuvent même les réaliser avec leurs enfants.

De plus ce beau site a été créé par des amis très doués…….. !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kilos, lipides, glucides, régimes, balance....bouuuuuuuh...... je vais m'y mettre, plutôt m'y remettre ..... adieu fromage(s) , cisson (spéciale dédicaces pour augustin) ,vin, gâteaux, chocolat et autres plaisirs gourmands .<br /> je dis : ADIEU kilos et graisse qui m'enquiquine depuis ........ je ne peux pas le dire c'est indécent tout comme mon poids ...........<br /> rendez vous dans 20 ans , non dans ..... quelques semaines , 8-10 petits kilos(je te promet marion,ce n'est pas trop) qu'il va falloir zapper , éliminer, détruire , anéantir , oublier à coup de légumes, fruits, protéines , épices et herbes mais surtout avec le meilleur ami de notre corps ..... le très célèbre et très redouté Mr .... Activité PHYSIQUE.à bientôt pour le suivi!!!! je vais faire une photo avant et une autre après .
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité