Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
26 novembre 2007

Vous savez ce que c'est un dimanche

Vous savez ce que c'est un dimanche farniente....?

Hier nous n'avons eu aucun scrupule à ne rien faire. Ou plutôt, à ne pas bouger de "chez nous", sauf pour faire quelques courses la tête en vrac chez  Franprix qui ouvre le dimanche.... Bien heureux soit-il celui là !

Nous nous sommes à peine habillés, et ça c'est top, les nains en pyj et moi en tenue de maison, la tête en vrac donc, pour une journée dessins animés (et oui cela nous arrive !!!), courses de voitures avec le nouveau circuit d'Hadrien (merci Grand Pa Crabe) et atelier Arts Plastiques, où tout ce qui nous passait sous la main terminait, comme à notre habitude, sur notre feuille de dessin : Pastels, encre, farine, chocolat en poudre, huile, gel pour cheveux, laque..........., même la brosse du chat nous a servie ! De véritables oeuvres d'arts sont en phase de séchage.

mont23_24BIS

Je dois dire que ce fut fort agréable, ne rien faire, ne pas se sentir obligé de quoi que ce soit, laisser le temps passer. C'est rare.                                                                                                                                                            Quand on sait la lourdeur de nos semaines, la course aux activités, aux obligations hebdomadaires, aux rendez-vous en tous genre, aux contretemps qui supposent dix bras, dix jambes, dix vies en gros ou des journées de 48 heures, prendre son temps n'est plus une habitude, un mode de vie. Et c'est dommage, nous passons souvent à coté de petits plaisirs inattendus, de petits bijoux que la vie nous offre, sans même s'en apercevoir

Alors je décide qu'à partir d'aujourd'hui, je ne courre plus après le temps, c'est lui qui me courre après !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait tellement de bien de buller le dimanche, hein !
A
Un coucou en passant, j'espère que tout va bien.
M
pas de soucis, cela me fera plaisir de toutes les façons....à très bientôt.
S
Bonjour!<br /> Je me permets de te contacter incognito parce que je suis face à un gros dilemme!<br /> J'habite à l'étranger et je dois donc envoyer ton petit colis cette semaine pour qu'il t'arrive rapidement.. <br /> J'ai commandé du Liberty à ton goût mais n'ai encore rien reçu!<br /> Tu me dis que tu aimes beaucoup de Liberty's différents.. J'ai encore ici du Liberty Capel vert..<br /> Voici ma proposition.. si celui-là te plaît aussi, je termine mon colis et tu reçois ton petit cadeau tout à fait dans les temps..<br /> S'il ne te plaît pas.. je te demanderai d'être un tout petit peu patiente! Qu'en penses-tu?<br /> En attendant ta réponse avec impatience..<br /> <br /> Ta swapeuse mystère!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité