Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
22 novembre 2007

6 ans

Lundi, le 19 novembre, mon grand a fêté ses 6 ans !! 

6 ans déjà que je suis maman, maman d'un adorable garçon que je n'échangerais pour rien au monde.

Un petit garçon vif, gentil comme un coeur, d'une extrême sensibilité, tendre, débordant d'énergie, doté d'une soif d'apprendre jamais inassouvie, impulsif doté de quelques petits démons qui finalement s'apprivoisent en douceur...

Mon Hadrien chéri,

ta maman t'aime très fort,

"plus que le ciel".

merci d'illuminer ma vie depuis 6 ans

Pann1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton petit loulou! Ton message m'a fait sourire parcequ'on a presque la même expression avec ma popiette; je t'aime "grand comme le ciel"... faut croire que c'est ce qu'il y a de plus grand pour eux!
C
cela fait 6 ans (déjà) que je te connais.<br /> Ce lundi 19 novembre , où j'ai appris ta naissance par caco à 8h30 du matin .<br /> Toujours ce même lundi 19 novembre ,vers 17h, où je t'ai vu pour la première fois dans les bras de ta maman rayonnante de bonheur. j'ai l'impression que c'était hier .<br /> Depuis ce jour, je t'ai vu grandir vite, beaucoup trop vite , ce "beau " bébé est devenu un grand garçon gentil et futé que j'adore retrouver à la sortie de l'école, chez caco à changis ou ailleurs.<br /> bon anniversaire mon grand hadrien .<br /> gros bisous<br /> cricri (c'est toi qui m'a appelé comme ça le premier) <br /> <br /> ps: j'espère aller très vite à la piscine avec toi pour voir si avec tes cours de natation tu nages comme un poisson
M
Je comprends ton bonheur, et bon anniversaire Hadrien.
C
emouvants ces petits mots , pour ton grand de 6 ans ! bon anniversaire Hadrien !
C
Joyeux anniversaire!!!!GROS GROS BISOUS
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité