Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
26 octobre 2007

Troc, échanges, cadeaux......

Je parcours quotidiennement la blogsphère et j'y découvre des choses formidables, les créations géniales de beaucoup de blogeuses, des savoirs faire précieux, des idées astucieuses. Je remarque aussi que beaucoup s'échanges des cadeaux, reçoivent des colis qui, ma foi, doivent faire bien plaisir. C'est l'occasion d'échanges formidables, l'occasion de connaitre et découvrir ce qui se fait en dehors des sentiers battus. Alors moi aussi, j'aimerais avoir une ou des Swap ou NSP (je crois que l'on dit comme cela) que je ne connaîtrais pas.

Voilà, l'appel est lancé, si mon univers vous plait, je sais coudre, tricoter (des choses simples !) faire beaucoup de choses de mes mains. Je suis aussi une fouineuse et fait de drôles et de sympas trouvailles....

Bon sinon, je pars à Amsterdam 3 jours donc je vous dis à +.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, est ce que tu as trouvé ton bonheur?
C
une NSp<br /> mais j'aime beaucoup ton blog et ton questionnaire<br /> Nous pourrions peut être échanger ponctuellement nos savoir faire. <br /> Si cela te dis nous pouvons en parler par mail;
S
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre questionnaire sur le site pour chercher une NSP. Je suis toute nouvelle dans ce domaine. Je viens de créer mon blog pour partager mes idées et mes créations (sans prétentions). <br /> Il semblerait que nous ayons qlq points communs. Si cela vous intéresse, je pourrais être votre NSP. Je me présente rapidement.<br /> Je suis une maman de 28 ans d'une petite fille de 3 ans (et bientot un 2émé BB pour février). Je fais pas mal de choses de mes mains (peinture, dessin, couture, bricolage...).<br /> Au niveau décoration, j'aime le style brocante, récup et détournement en tout genre...Pour les couleurs, j'aime bcq de chose mais je suis pas mal dans ma période marron et parme aussi (déco naissance oblige). J'aime les matières simples et naturelles (coton, lin...). J'ai oublié; j'habite en Bourgogne (entre Dijon et Beaune sur la route des vins). Comme vous, j'aime le jazz...<br /> Enfin, voilà en qlq mots...<br /> A bientot peut-être...
D
vas sur le blog, je veux une NSP, et je suis sûre que tu trouveras rapidement
L
Bon, ça s'est pas bousculé, mais moi j'te swap, j'te NSP, enfin tout ce qui te feras plaisir!<br /> Non, sans dec' je crois qu'il y a un blog exprès pour ça. Tape NSP et Swap, tu verras....
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité