Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
25 octobre 2007

Hier nous avons eu le plaisir de recevoir

Hier nous avons eu le plaisir de recevoir Laurence et sa louloute Anouck. Une vraie petite "bonnefemme", vive, pas farouche, dans le sens pas toujours dans les jupes de sa mère ! Mes garçons étaient ravis, surtout Hadrien qui a prit soin d'elle comme si c'était une princesse : attentionné, doux, aimable...bref, si il pouvait être comme cela avec son frère et ne pas être sans cesse en train de le chercher, ma vie serait plus calme ! Tout cela pour vous dire que nous avons passés un agréable moment.

P1020774P1020773P1020779

Et le soir, toujours pour le dernier bisou voici la scène que j'ai trouvé....

IMG_0472P1020754P1020753P1020759

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont choux et ils ont l'air de bien s'entendre quand ils dorment.
L
Même s'ils se cherchent, ils s'aiment et ça se voit!
C
j'adore .<br /> hadrien a une vraie tête d'ange avec la petite puce.<br /> et alors les deux cocos dans leur lit, ils sont top .
A
Ils ont le même regard des petits choux, même les yeux fermés! Ils sont vraiment trop trop mignons.
M
Tout ce petit monde est adorable... Hadrien est très fier de prendre soin de cette petite puce...
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité