Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
13 septembre 2009

J + 11

Une rentrée sur les chapeaux de roues ! Un petit en 2e année de maternelle et un grand en CE2.

Les années passent, les rires, les joies, les espoirs mais aussi les peines et déceptions, les montagnes insurmontables … emplissent nos vies sans que celle-ci ne s’ébranle. Le quotidien est un tourbillon puissant la plupart du temps heureux que rien n’arrête sur son passage.

Le temps suspendu, quelqu’un connaît ? Ou plutôt le temps qui prendrait sont temps justement. Parce que moi, si je n’avais pas un si joli bijou au poignet, je la jetterais bien cette attache au temps qui passe. Pour profiter pleinement de ces bijoux de chaque instant....

DSC_0040

DSC_0051DSC_0028

P1100674

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est justement le thème de mon post aujourd'hui !!!
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité