Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
14 août 2009

Le retour !

Et oui, me voilà de retour. Un bref retour me direz vous car je (re)pars en vacances demain ! Un peu timide de mon état ( !!!) je n'étais pas tout à fait prête à faire le grand saut. 8 mois ½ d’absence, ça laisse toute chose et fébrile pour un retour en fanfare.
Bref, le pas est fait, ne vous ayant pas vraiment quitté car mes promenades chez les unes et les autres furent quotidiennes, elles !

Voili voilou, bonne fin d’été et à TRES bientôt pour une rentrée haute en couleurs.

800P1090927

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle rentrée... :)
M
Contente de te revoir sur la blogosphère. Moi aussi j'y reviens doucement. Bonnes vacances
L
Te voilà de retour dans la blogosphère, Marion. La fin de l'été approche et profites-en bien. Dès septembre, je m'y remets aussi. Enfin, je vais essayer. Tant de mois sans mots. Tant de mots sans moi. Et pourtant. Genre... ;-) Bises. Lulu.
L
Te voilà de retour dans la blogosphère, Marion. La fin de l'été approche et profites-en bien. Dès septembre, je m'y remets aussi. Enfin, je vais essayer. Tant de mois sans mots. Tant de mots sans moi. Et pourtant. Genre... ;-) Bises. Lulu.
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité