Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
26 mars 2008

J’ai retrouvé, entre autres choses, des images

J’ai retrouvé, entre autres choses, des images Malabar, je ne sais pourquoi gardées.

A une certaine époque, qui ne nous rajeunie pas, les Malabars contenaient de petites histoires ou devinettes autrement plus sympas que les tatouages qui enlaidissent, à de rares occasions toutefois, les bras de nos bambins.

Malabar

Si par hasard vous en aviez........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis collectonneur d'images malabar. Qu'avez-vous en votre possession. On pourrait faire échange ? A bientôt. Mon mail est c.thomaidis@caramail.com
C
j'ai tout jeté ya environ 2 mois désolée... moi aussi je garde tout et n'importe quoi (les devinettes des carambars aussi !!)
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité