Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
21 février 2008

ppfffffff !

Voilà, nous repartons dans un coin paumé en pleine montagne.

Quelle galère !

La neige, il va faire froid, rien à faire que de dévaler les pistes, les longues balades ennuyeuse, les grosses moon boots, l'allure pataude d'un bibendum, la fondue savoyarde beaucoup trop lourde. Comment voulez vous que l’on soit svelte et dynamique sur nos planches après ça...et en plus je suis sûr qu'il y aura trop de soleil, il va falloir crémer les enfants !

Franchement il y a de quoi y aller à reculons, des vacances comme celles ci, ce n'est pas une sinécure.

Vivement le retour dans une semaine…

Bon,

bonnes vacances à celles et à ceux qui partent aussi vers ce genre de réjouissances !

n1 N2

C'est pour rire !!!

Peut être ne reviendrais-je pas d'ailleurs...

Vous avez vu les paysages !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es revenue, j'ai hâte de voir tes photos et tes loulous.ce soir peut être<br /> bisous
A
Vous allez revenir tout bronzés!!!
C
rhhho la veinarde !!
F
sur que ce n est pas marrant moi j ai jamais eté atiré par la neige ni la mer d ailleurs , je prefere la campagne , le calme loin des foules .bonne semaine Amitiées
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité