Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
15 février 2008

Taguée par Lucie, je me prête au jeu moi aussi et

Taguée par Lucie, je me prête au jeu moi aussi et me raconte sur 6 petites choses....

1 - J'adore le fromage. J'en déguste à chaque repas et ne pourrais absolument pas m'en passer.

2 - J'aime particulièrement chiner, faire les brocs et antiquaires (souvent trop cher), les Emmaüs et y trouver des merveilles

3- Je couds, aussi bien pour mes enfants que pour la maison. J'aime ma machine et suis toujours à la recherche de tissus rares.

4 - Je suis une intégriste sur l'économie d'eau ! Je ne prends (presque) plus de bain (mes enfants en prennent pour moi trop souvent), et mes douches ne durent souvent que 10 min. Je fais (trop) souvent la morale aux gens qui laissent couler le robinet pour la vaisselle, lavage de dents...Bref un petit coté em....deuse sur ce coup là.

5 - Comme beaucoup, j'ai toujours 150 choses à faire, mais je n'arrive pas à en faire le 1/4.

6 - J'adore le chocolat. A mettre donc en 1 bis.

6 donc - J'aime beaucoup la photo, mais ça, tout le monde est au courant de la chose........

Je tag donc 6 autres personnes Christelle, Lulu, Karine, Mayou from mars, Anita et Myriam, qui devrons en faire autant :

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée

Préciser le réglement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur elle 

   Taguer six autres personnes en mettant leur lien

*******

en passant, histoire de ....

bain_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah croisement de pensées, c'est fait. Je vois que nous avons quelques points communs entre le fromage, le chocolat, la photo, la chine, et vouloir faire mille chose. Bon we.
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité