Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
28 janvier 2008

aperçu #2

Tout n'est pas encore à sa place mais la cuisine est prête, le plan de travail est traité est s'apprête à prendre ses fonctions. Le parquet est posé, la moquette dans ma chambre aussi. J'ai retrouvé pour la plus grande joie de mon "mini" son  petit tricycle ancien que je pensais égaré......

Christelle m'a bien aidé, elle a sacrifié sa soirée de samedi soir. C'est dire !!! (Photos à paraitre sur son blog d'une poseuse de moquette hors paire !!!)

Quand à mon cher Marc, présent lui aussi, toujours aussi prévenant, son aide m'est précieuse, il sait être là....

bref emménagement prévu cette semaine !

HIJKL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ton nouveau chez toi !!
C
ca m'a l'air top classe tout ça !! bon emménagement !
A
très joli!
M
Avec la parquet posé c'est encore plus mignon...
C
c'estvrai que c'est joli chez toi......
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité