Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
12 novembre 2007

La gastro profite à certains et c'est très bien !

Mon augustin étant malade pour la première fois et ceci pendant tout le WE, je suis rester à le couver et ai réussi à me séparer d'Hadrien (je suis une vraie mère poule !) pour son plus grand bonheur. Il a passé le samedi avec ma soeur Delphine et son amoureux Antoine à la Villette : cité des sciences, film sur les dinos à la géode... bref que du bonheur, pour tous d'ailleurs.

Dimanche, déjeuner chez grand Pa Crabe (il s'est régalé m'a t-il dit), puis Parc Floral avec ce dernier et enfin thé/goûter chez Petite Mamie, qui malgré ses 97 ans à gardé son sens de l'humour....

DSCF1588DSCF1595DSCF1602

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau programme, il a du jouer au grand et semble s'être bien fait bichonné par ta famille!
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité