Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
17 octobre 2007

Belles boucles

Je me suis (enfin, diront certains) fait violence ! J'ai coupé les cheveux de mes garçons. Pour Hadrien, le processus de le faire ressembler (au niveau de sa coupe de cheveux on va dire...) à un garçon était déjà amorcé depuis quelques mois. Mais pour Augustin, cela m'était largement plus difficile ; Mon bébé (elle est folle, dirons d'autres, il à 2 ans !) avait de belles boucles, et l'idée de les lui couper me fendait le coeur. Cela lui donnait un air romantique, un air d'angelot qu'il n'est pas toujours d'ailleurs, de petit "putto", bref, un petit coeur! (Elle est vraiment gaga vous direz vous)

Mais voilà, preuve en est par ces photos, que tout est possible. Vous constaterez par la suite en voyant leur frimousse, que mes loulous sont et restent très mignons quand même ...

Rouss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tes cheveux ils sont où?????
L
Oui c'est vrai ça tu nous mets en haleine!<br /> J'ai croisé Augustin hier, visiblement tu ne l'avais pas encoe ratiboisé!
A
Vu leurs bonnes bouilles, je suis sûre qu'ils sont toujours aussi choux tes loulous!<br /> La suite, la suite, je veux voir leurs nouvelles frimousses!
L
quels beaux cheveux!<br /> je suis convaincue qu'ils restent très mignons tes loulous;-)<br /> allez, ça fait du bien à leur tignasse, faut' s'dire ça;-)
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité