Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
14 août 2007

Et hop, un petit tour dans la grande roue !

tourE1

tourE2

En ce moment je joue à la touriste. Comme mes loulous ont déserté la capitale depuis fin juin, j'en ai profité pour faire moult de choses qu'une parisienne ne fait pas ou plus. Tout cela confirme ce que je pense depuis longtemps, à savoir que Paris est vraiment une ville formidable dont je ne pourrais me passer. Sachant que j'ai la chance de pouvoir m'en échapper et de faire le plein de verdure et de bon air régulièrement. Tout cela pour vous dire  "Chao, à bientôt pour la rentrée !" le temps pour nous d'humer l'air Breton....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Marion, <br /> j'adore regarder encore et encore les albums photos!<br /> J'ai un faible pour l'atelier Facteur Celeste et le Carnaval de la mer.<br /> Quand je vois à quelle vitesse les petits grandissent, je réalise que l'on avance aussi mais quel bonheur de les avoir!<br /> Bises.
A
Je découvre tout comme Charlotte ton blog et moi aussi j'aime l'ambiance joyeuse qui y règne et les bouilles de tes garçons sont à croquer!<br /> A bientôt de te relire!
C
je découvre ton blog et j'ai tout lu depuis le début !!! j'aime beaucoup ton univers et la complicité qui se dégage entre tes 2 enfants, exactement celle que j'imagine entre les 2 miens, bientôt !<br /> à bientôt !
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité