Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
13 août 2007

entres autres.....

J'adore J-P Gaultier, depuis qu'il fait de la HAUTE couture, je suis en pamoison. Direction les Arts Déco pour cette belle expo :

GAULmont1

et au détour d'une salle, cette grenouille entouré de jouets d'époques que l'on aimerait bien voler...

pour_Ma_Grosse_B

Et Weegee au Musée Maillol, que dire d'autre....

"Avec 228 clichés issus de la collection Berlinson, le Musée Maillol consacre la première rétrospective d’envergure en France à Weegee, photographe sulfureux et génial observateur de son temps. Il courut New-York de 1935 à 1945 pour en ramener des images de meurtres, incendies et autres accidents spectaculaires. Mais Weegee était aussi le témoin des inégalités sociales et l’inspirateur de nombreux artistes contemporains." .......suite.......

pour_Ma_Grosse_C

Très belle expo mais énormément de monde, on jouait au petit train derrière chaque photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité