Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
2 août 2007

Pique nique, 1er Août, Champ de Mars, 4 copines....

mont2

Une Tour Eiffel et son Champ de Mars......

P1010658B

Les lumières de celle ci dans le paysage parisien...

mont4

deux rousses.....

mont6

3 copines....

15742924S

une géniale allumée.....

mont5

deux Marion....

P1010652B

J'ai beaucoup de chance, regarder ces trois donzelles, ce sont mes supers amies (manquent Karine, Axelle...). Nous avons passé un très bon moment. Sauf qu'après être rentré tard, papoté avec Marion qui dormait chez moi car venue d'Aix (non non, je ne vous raconte pas sa vie !), nous nous sommes couchées à 2h12 du matin. Et c'est le lendemain matin que je me suis rendue compte que je n'avais plus 20 ans !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens aussi pour dire qu'en effet les photos de la tour Eiffel sont vraiment super belles!
K
Alors comme ça on a plus 20 ans!<br /> En tout cas vous faites quand même la fête jusqu'à 2h du mat!!<br /> Bises.
M
venant de toi, cela me flatte....
M
En fait, J'adore tes photos de la tour Eiffel....
M
2h12! Quelle précision!, mais t'as raison, on a plus 20 ans!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> mariondaixenprovence
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité