Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
2 mars 2007

Visite chez BONTON

Hier en fin d'aprèm, je suis allée chez BONTON, rue Vielle du Temple.

La collection est très sympa, de bon goût, d'un goût "bien comme il faut". La présentation des modèles au mur du rez de chaussée virtualise nos bambins, ce qui donne envie de prendre l'ensemble sans trop se poser de questions... Les chemises col tunisien pour garçon n'ont rien d'exceptionnelles quand on sait confectionner celles des patrons Citronille, tout comme les tuniques et petites robes de filles. A vos machines donc.... LUCIE, y as tu été finalement, qu'en as tu pensé ?

J'ai donc été très sérieuse malgré les tee-shirts sympas mais aux alentours des 40 euros quand même.

J'ai jeté mon dévolu sur le livre "Chambres d'enfants à Paris", qui vu ma situation (pas de toit et donc pas de réelle chambre pour mes enfants), est plus que significative de mon état d'esprit ! Ne parlons pas de mon goût pour la déco et les objets, bridé au maximum de ce qu'il peut être.

montage10

Et aussi sur le coussin péteur dont mon fils Hadrien rêve depuis quelques semaines !!!!!

bonton_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je les ai vu les pulls et vestes en point mousse.. tu as eu raison de craquer car on a beau se dire que c'est facile à faire et que pourquoi ne le ferait on pas nous même, finalement on ne fait pas grand chose !<br /> <br /> Pour la pétition, je me disais que je ferais peut être un dossier avec des lettres de proches et moins proches tellement j'en ai assez.. Ton idée tombe à point !
L
Alors moi j'ai craqué pour un pull en coton point mousse avec capuche façon lutin. C'est cher mais je sais que je vais lui mettre presque tous les jours! Du côté de la collection des livres du jeu de paumes, passe à la maison car j'en ai d'autres, j'étais une précursseuse en la matiere (j'en ai 4!). Je m'en inspire pour la maison...<br /> Pour le coussin peteur, je vais y penser pour Emile!<br /> Quand à ton probleme de logement, moi je suis prete à signer une petition pour toi (je suis serieuse).
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité