Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
1 mars 2007

"pèle-mèle" suite et fin !!

montage7

IMG_1052B

Mon grand, devant une des ses nombreuses boutiques préférée,

boutique de farces et attrapes et déguisements.

--------------------------------------------------------------

montage4

--------------------------------------------------------------------------

montage5

Un soir, voilà ce que j'ai découvert, en venant les border et leur faire le dernier bisou avant de me coucher. Ils étaient pourtant chacun dans leur lit quand je les ai couché ! Je n'ai pas eu envie de remettre Augustin dans son lit tellement ils étaient mignons. Le lendemain matin, à la fois surpris et contents de se retrouver ensembles, Hadrien m'a expliqué qu'il avait cédé à l'envie de son frère de venir dans son lit et qu'il l'avait donc aidé à sortir de son lit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est carrément craquant...
C
trop mimi les deux cocos ... c'est bien ils s'entendent à merveille pour faire les fous.... ça va donner , ce n'est que le début ... quant august parlera ça va être la foire à la maison
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité