Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
15 septembre 2006

réfléxion d'un petit râleur !

Ce matin, nous attendions le bus qui tardait à cause des travaux sur la ligne 96. Voici la réflexion matinale d’un petit râleur : «  Mais maman, il ne sait pas le chauffeur que je vais être en retard à l’école. Il exagère quand même !!... »

Enfin, petit râleur bien mignon quand même car ce matin donc, avant le bus, mon grand bonhomme m’a fait une déclaration. Pendant que je l’habillais, mon petit pépère Augustin faisait des allers et retours dans le seul but d’avoir la joie de se jeter dans mes bras. Nous rigolions bien quand Hadrien, venu assister à la scène attiré par nos rires et embrassades, à déclaré spontanément : « il se jette dans tes bras, il n’a pas le droit, tu es ma maman chérie, c’est moi qui t’aime….. »

Publicité
Publicité
Commentaires
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité