Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
15 août 2008

Départ

8569532_m

Ca y est, après une courte nuit nous partons vers de beaux, mais je pense, de pluvieux horizons iodés. Merci Méteo france de nous saper le moral ! Heureusement il y a les crèpes, le cidre, les moules et la pêche aux crabes. Et en plus le mode Bretonne qui va définitivement nous rendre superbes en bottes et cirés jaunes. Alors franchement que demander de plus !!! que du bonheur........

Berf de retour dans une semaine pour une fin d'été au vert avant une rentrée sur les chapeaux de roues.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ne serait pas le Chateau de Costaérès ? En face de la plage de Ploum ?
C
j'ai oublié, l'appart d'en face me dit bien aussi comme ça on pourra se faire des coucous avec les lampes torches et on pourra regarder chez l'autre avec des jumelles ... pour celui d'en face je peux mettre maxi 350 euros.<br /> <br /> bisous
C
j'ai le titre de ton prochain post (si il arrive un jour :-) ) <br /> <br /> NOUVEAU DEPART....<br /> <br /> j'adore ton nouveau nid ,je veux le même à l'étage du dessous ou du dessus ... comme ça je ferai les baby sitter .... tu pense que ça peut marcher , je peux mettre 300 euros ....
L
Ben alors marion, qu'estcke tu fée????????????????????????????????????????????????????????
L
Rhô c'est beau PROFITE!
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité