Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
23 juin 2008

Retrouvailles du dimanche soir

Comme chaque dimanche soir de WE passé avec leur père, mes loulous sont scotchés à moi, si contents de me retrouver et de se faire câliner.
Le rituel est prit, après le bain, moment doux sur mon lit, blablas de ce que fut le we, bisous et mots doux. Le temps est suspendu…
Retrouver mes petits loups, même après une si courte période est un pur délice… !!

P1050799P1050797P1050794P1050800P1050796P1050795

Souvent, toujours même, un de mes loulous est bcp plus à l'aise devant l'objectif. Vous devinez lequel. D'où les plus nombreux clichés en général de mon minus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux!!!!
C
comme je te comprends !!!
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité