Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
22 juin 2008

Emmaüs, Maigre butin !

C'etait une idée de Lucie. Je la trouvais excellente même cette idée puisque je cherchais un canapé pas trop grand pour mon salon.

On s’était dit que cela allait être fabuleux, un Emmaüs géant porte de Versailles. Incroyable même !

Peur de voir trop de choses sympa, pas assez de bras, pas de place, déjà trop de choses…..

Bref ce dimanche matin était très attendu.

Et bien cela fut décevant. Trop de monde, bcp trop, pas tant de jolies trouvailles que cela, et pas de canapé.

Je reste bredouille de petit canapé (1m40 de large Gd max) objet rare si j’en crois ce que je vois. Deux trois petites choses à ramener chez moi quand même histoire de ne pas s’être levée tôt un dimanche matin pour rien.

Je continuerai donc à arpenter mes petites brocantes et mes Emmaüs provinciaux fétiches…

P1050778P1050792P1050788P1050789P1050790

P1050784P1050785P1050783P1050782


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal quand même ces trouvailles!
C
t'as raison, vive la province pour les trouvailles ! ;-)
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité