Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
6 mai 2008

retour difficile

Les retours de vacances me paraissent toujours difficiles.

Et les vacances toujours trop courtes ! C’est vrai quoi, on a à peine le temps de se mettre dans l’ambiance, d’avoir l’air reposé, d’être organisé, qu’il faut déjà repartir. Franchement, ça ne va pas du tout, je ne m’y ferais jamais !

Bref, notre semaine sur l’Ile de Ré s’est super bien passée, j’ai des cuisses de gazelles à force de pédaler, et mes hommes se sont révélés êtres de vrais cyclistes. Les 35kms allers et retours que nous avons parcourus un après midi des Portes à la Couarde n'ont pas fait peur à Hadrien qui débordait d'énergie au dîner !!!  Pour Augustin c'était plutôt la vie de pacha. Il trouvait très agréable de se faire balader à l’arrière d'un vélos en nous faisant part de ces impressions sur le paysage. Les divers oiseaux de la réserve naturelle resteront gravés dans sa mémoire. Tout comme les beaux châteaux de sable de son frère qu'il aimait particulièrement détruire !!
Nous avons bien sûr dégusté moults fruits de mer et autres mets marins. Un lieu surprenant au niveau culinaire, le resto
"Café du phare" juste au pied du phare des baleines. Il ne paye pas de mine, à l'air d'être un attrape touristes à la restauration moyenne et bâclée. En fait non, pour y avoir été plusieurs fois durant mes séjours sur l'île, je vous le conseille. Ses poissons sont à tomber, mes seiches grillées sur lit de légumes étaient tout simplement divins. Jamais je n'ai été déçue par ce lieu, et j'espère qu'il ne me fera pas mentir.
Le "café du commerce" à Ars quand à lui, à ravi Hadrien qui y a goûté les hamburgers. Augustin qui s'y est délecté de crêpes.

D’autres très bonnes adresses seraient à pointées bien sûr, je le ferais lors d’un autre séjour….

P1040905

P1040882

Je pourrait vous raconter mon éternel blabla sur mes photos et albums à venir, mon  tout autant éternel manque de temps.... je n'oserais pas, d'autant qu'attendent depuis déjà quelques temps les photos de Barcelone !

A guetter donc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ces vacances.amitiées.
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité