Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
17 avril 2008

Craquage en bon "uniforme" comme dirait

Craquage en bon "uniforme" comme dirait Hadrien !
Il est dangeureux de se promener, seule sans enfants, donc libre, sans contraintes sportives, éducatives ou autres, le mercredi, dans mon quartier.
"Petit" passage chez Bonton bazar rue du bac. Bien mais pas si transcendant que cela quand on connait celui de la rue Vieille du temple. Je dis cela mais j'ai quand même réussie à craquer et passer à la caisse pour ça :

11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
incorrigibles mamans nous sommes ! lol
M
bonton bazar... j'adore!... je craque régulièrement là-bas...
L
Je crois que l'endroit ou vraiement je ne doit pas mettre les pieds c'est le Bon Marché: tout y est beau à plus de 200€.....<br /> Et pour le cochon d'inde je veux bien le garder, promis il ne terminera pas en civet, pareil pour les greffiers....
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité