Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
13 avril 2008

les bougies

6

Les un(e) vieillissent les autre grandissent

Un vrai bonheur que d'accompagner deux merveilles comme les miennes

Certains jours, je me demande ce que j’ai bien pu faire au bon Dieu (non non, je ne suis pas bigote !) pour avoir mérité deux monstres pareils. D’autres, beaucoup plus fréquents rassurez vous, je me demande ce que je ferais sans eux. Beaucoup de choses évidement, beaucoup plus même me connaissant, mais ce qu’ils m’apportent, m’apprennent, est tellement précieux.

La vie avec deux jeunes enfants est remuante, fatigante…… On ne peux jamais enlever les piles de ces énergumènes souvent bruyants, histoire de souffler 2 secondes. Mais franchement, aurait on envie, nous, mères constamment débordées, de revenir en arrière ???!!!!????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma biche , <br /> <br /> mon blog bouge un petit peu .<br /> <br /> tu peux y voir (entre autre ) les photos de cette petite soirée .<br /> pour le tag je n'ai pas eu le temps encore et là il est tard, je dois aller faire dodo .<br /> bisous et n'hésite pas laisse des commentaires
C
je confirme... ils marchent à la wonder nos enfants et nous, on a souvent les batteries à plat !
M
Vous êtes tous les 3 adorables...
A
C'est tellement vrai ! Tout ce qu'on pourrait faire sans eux... Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?!
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité