Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tis loulous
17 janvier 2008

petit aperçu ......

ABC

C'est le bazar, la cuisine avance, le parquet devrait aussi être vite posé

Nous nous imprégnions peu à peu de ce lieu, pour ma part je m'y sens déjà bien et déjà chez moi....

Les enfants sont super contents, ils découvrent et retrouvent des jouets enfermés depuis bien trop longtemps dans les cartons

Moi aussi, je retrouve des choses oubliées

Certaines prendront place dans ce nouveau lieu, d'autres "déguerpiront" !

Je pense donc ouvrir un blog  "je vide mes placards", en l'occurrence mes cartons, très bientôt

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une voisine de perdue / 10 de retrouvées (ben non ça marche pas!!!)<br /> Je suis pressée de venir voir ton chez toi!!!!!
C
vivement la fiesta dans ta nouvelle demeure , que je connais déjà ..<br /> drôles de souvenirs que cet emménagement .
L
bonne installation... C'est toujours une chouette aventure que d'avoir un nouveau chez soi!
C
C'est ausssi le moment de faire le oint, le tri, le compte...
M
ça cartonne chez les PtisLoulous... Sinon, tu peux me libérer de l'énorme bâche blanche s'il te plaît, Marion. Je ne supporte plus trop la position "debout". Bah oui, c'est moi sur la photo, libérez-moi ! Que Hertz soit avec moi, et avec mon... mauvais esprit ! Biz' ;-)
p'tis loulous
Publicité
p'tis loulous
Derniers commentaires
Publicité